Avoir cette blessure ne signifie pas avoir toutes les caractéristiques ci-dessous!
Vous pouvez juste utiliser ce descriptif comme une base pour pouvoir identifier la blessure, l’accepter sans culpabilité, la remercier,
l’aimer et la transmuter. Ce cheminement de la pensée, correspond au processus Ho’oponopono.
Les personnes souffrant de cette blessure ont un grand besoin de reconnaitre leur force.
Formulation d’une demande Ho’oponopono : “je demande de l’aide à
l’univers pour me reconnecter à ma puissance.”
Ces personnes trouvent leur vitalité en développant leur autonomie,
et en apprenant à s'aimer inconditionnellement.
Les personnes souffrant de cette blessure ont un grand besoin de reconnaître leur force, en se libérant de la peur de faire du mal à autrui. Elles ont besoin de se reconnecter sans culpabilité avec le “bourreau” en elles. En effet les victimes peuvent remercier les bourreaux de tenir ce rôle difficile, afin de les réveiller. Les victimes pourront alors se reconnecter à la colère de n’en plus pouvoir d’être victime! Elles pourront enfin oser affirmer leur besoins, parce qu’elles ont de la valeur. Elles vont alors avoir l’opportunité de grandir, et de vivre en conscience ce mode de fonctionnement.
Les personnes victimes se sentent abandonnées de l’intelligence de la vie. Les bourreaux sont là pour faire conscientiser aux victimes leur état de victime! Les victimes sont toujours guidées par l’intelligence de la vie, pour qu’elles accueillent la victime en elles … avec de plus en plus d’amour...afin qu'elles sortent de la relation toxique et/ou qu'elles osent enfin se faire respecter!!