Connaissez-vous l'histoire?

🧡 Le matin au réveil, lorsque je me surprends en train de penser, hop je me dis qu’il est temps de lâcher tout ça ! Et la méditation commence.
🧡 Parce que la méditation c’est tout d’abord un détachement de ses pensées et une installation … progressive( ! ) … dans le silence intérieur ! Oui ! Progressive ! Ça m’a pris 3 ans1/2 pour découvrir le silence intérieur. Il ne s’agit pas de se décourager parce qu’on y arrive pas de suite. Par contre, vous pouvez commencer à vous exercer, maintenant 🌞
🧡 Oui maintenant : asseyez vous et observez vous ; la respiration, le corps et déposez vous à l’intérieur un peu plus à chaque expiration.
🧡 Et observez, ce qui fait que vous avez envie d’arrêter, toutes ces choses à faire qui occupent tout votre espace intérieur. Détendez-vous, après avoir médité, nous sommes beaucoup plus efficaces !
🧡 Observez, ces parties du corps qui se rappellent à vous : elles ont besoin de votre attention, elles ont peut-être des maux à vous dire. Il est temps d’enfin les écouter.
Les épaules expriment beaucoup de tensions à libérer (et intégrer à quel point je se sens seul et sans soutien … divin) le bas du dos exprime beaucoup d’insécurités, l’arrière du cœur exprime de la peur.
Le « décodage biologique » est miraculeux. Écoutons le corps, il sait précisément. Et lorsque le « pas » est effectué, nous le savons assurément, puisque le corps se détend, l’énergie circule enfin.
🧡 Ressentez, ces émotions qui pointent … ou pas ... le bout de leur nez. Et laissez les venir !! Elles sont les guérisseuses, dans l’instant ! Et le souvenir peut alors revenir, être revécu dans la douceur et ainsi libéré. C’est magique et tellement libérateur !
5 minutes ! Méditer, ça peut prendre 5 minutes, et ça peut changer votre vie !
Alors, commencez, maintenant 🧡