Sortir de la victime!

🎁 Lorsque quelqu'un.e vous dit quelque chose et que ça vous dérange, que ça vous pique, … vous avez le choix :
- soit de rester dans le statut de la victime qui souffre et qui aimerait que l’autre n’envoie plus de pique, … c’est à dire que vous aimeriez que l’autre change ... de comportement,
- soit de prendre la responsabilité de ce qui vous traverse : c’est à dire de laisser sortir l’émotion ; la colère puis la tristesse, et d’avoir ainsi accès à la compréhension de ce qui pique ; la culpabilité, la honte…
🎁 Vous êtes alors libre de transmuter par la pensée vos croyances erronées ;
- j’ai fait une faute, en … j’ai fait du mieux que j’ai pu ...
- je ne suis pas digne d’amour, en … la vie en moi est amour quoique mon personnage expérimente ...
Transmuter par la pensée modifie déjà votre vibration et votre création.
🎁 Et oui, sans doute que la prochaine fois que la vie (parfaite) va vous amener une nouvelle remarque piquante, vous allez directement faire le lien avec la culpabilité, la honte.
Cela s’appelle un saut quantique !!
Il est là le cadeau !
 
🎁 Certes, il peut être douloureux (et surtout pour l'ego) d'aller visiter ses zones d'ombres, et pourtant cela va vous permettre de ne pas devenir:
- un bourreau pour les autres, en libérant vos émotions sur eux,
- ou un bourreau pour vous même, en retenant toutes vos émotions à l'intérieur!
🎁 Petit à petit, vous transmuterez de plus en plus grâce au cœur guérisseur. Vous accueillez en votre cœur les 2 pensées celle qui pique et la solution. Le cœur alchimise alors naturellement : la vibration de la solution dissout ainsi complètement la croyance … qui n’existe plus.

 

Et vous pouvez commencer à expérimenter, dès la prochaine remarque blessante, qui est un cadeau 🎁 pour grandir en conscience!