S'autoriser à ressentir l'amour

💜 L’amour est l’amour ; il est toujours le même, mais l’ange sans nom m’a montré que beaucoup en ont une perception très étroite : ce n’est pour eux que l’émotion qui unit un couple ou une famille.
💜 Je rencontre tellement de personnes en manque d’amour, mais qui pensent que le seul moyen de l’obtenir est de vivre une idylle amoureuse ; de ce fait, elles ne parviennent pas à voir que l’amour est déjà présent dans leur vie.
💜 Elles n’arrivent pas à reconnaître que l’amour s’exprime de différentes façons. (…) Neuf personnes sur dix répriment 3/4 de leur amour. Si chacun choisissait de montrer ne serait-ce qu’un peu plus d’amour, cela aurait un impact important sur notre monde.(...)
💜 Nous avons tous au fond de nous un amour pur. Quand nous naissons, nous débordons d’amour, et malgré tout ce qui a pu nous arriver depuis, il est toujours là.
💜 Même si la vie s’est montrée dure envers nous, même si nous avons fait du tort à autrui, l’amour qui est en nous ne diminue pas.
💜 Cependant, nous enfermons tous cet amour, en partie ou totalement, dans les tréfonds de notre être.
Nous devons apprendre à l’en laisser sortir. (…)
💜 Vous pouvez décider de vous autoriser à le ressentir. Cela vous aidera à cesser de vous détruire vous-même ainsi qu’autrui. Cela vous rendra plus heureux et plus épanoui.
Lorna Byrne dans l'amour vient du ciel